vendredi 6 janvier 2012

Super woman à Beijing




de Gentside.com   Info rédaction, publiée le 04 janvier 2012


Cette jolie et généreuse jeune femme masquée fait un tabac sur le net et popularise son action d'aide aux plus démunis.

Si vous avez passé le réveillon à Pékin, vous avez peut-être croisé cette curieuse jeune femme déguisée en super-héros. Son leitmotiv : aider les plus démunis en leur distribuant des repas chauds, des vêtements ou tous autres types de dons. Elle se fait appeler la femme chinoise Red Bud.

Vêtue de manière sexy et portant un masque bleu, elle effectue un réel travail de terrain auprès des sans-abri. C'est grâce à cela que cette femme mystérieuse a provoqué un réel émoi dans la capitale chinoise selon Oddity Central.




Sa réputation a débuté via Internet et le bouche-à-oreilles, ce qui a attiré l'attention des médias locaux. Certaines photos la montrent dans des lieux publics tels que les stations de métro ou devant une librairie. La super lady a même créé une page blog écrite en chinois dans laquelle elle détaille son action, et qui compte déjà pas moins de 7 000 fans.

Mais impossible de connaître son identité. Plusieurs journalistes se sont cassés les dents. Ils ont voulu la rencontrer en demandant un rendez-vous via un message privé. Fin de non-recevoir : elle préfère aider les pauvres plutôt que venir se pavaner devant les médias. A noter que sa première apparition remonte au mois de mai à Hong-Kong et qu'il y a eu un silence radio de sa part jusqu'à son retour fin décembre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire